Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue des Mémou
23 juin 2007

Un billet = une maille

Le bazar je vous dis !!! C'est la veille du départ et les valises ne sont pas prêtes... Enfin, tout est empilé dans le salon, yapluka quoi... Yapluka tout mettre dans les deux valises (mon sac à dos de toutes mes virées et une valise à roulette) et yapluka espérer que ça fasse moins de 20 kg.



Un bazar à tout mettre dans deux valises



Tout les papiers sont prêts. Le billet d'avion Malaysia Airlines. Mon argent : plein d'euros à échanger contre une brouette de đồng, quelques dollars trouvés au fond du tiroir, et quelques ringgit malais de 2005. Tiens, j'en profite pour dire que moi, je suis trèèèès content, mais alors trèèèèèèèèèèèèèèèèèès content de l'euro fort. C'est peut-être pas le top pour vendre nos Airbus mais c'est le pied pour les voyageurs ! Et mon visa, bien sûr, payé moins cher que la normal car ayant pu bénéficier d'un visa de recherche (merci l'École Française d'Extrême-Orient).



Paperasses



Le programme est à peu près fixé pour les 10 prochains jours. J'atterri à Kuala Lumpur lundi matin. J'y reste pour bosser jusqu'à vendredi. Là, je pars quelques jours en week-end avec Yann (probablement à Sumatra). Le 4, je monte à Sài Gòn et le 5, je suis à Đà Lạt. Et normalement, je dois être le 9 à Hà Nội. Je vous raconterai tout ça en détail !!!



Mes compagnons de voyage : des guides plusieurs fois utilisés et d'autres tout neuf, de quoi passer le temps et de quoi faire des progrès en langue (c'est pas gagné...)



À très vite les gens ! Bon courage à ceux qui bossent (j'en fait partie malgré tout) et bonnes vacances à ceux qui partent (j'en fait partie malgré tout).

Et pour la petite histoire, mais comprendra qui pourra (ou saura), grâce à ce premier billet, j'ai gagné une maille :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blogue des Mémou
Publicité
Publicité