Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue des Mémou
26 décembre 2004

C'est lourd !

Ah y'est, tous les sacs sont prêts. Tous les gros sacs sont pleins, devrais-je même dire dire. Car ils sont pleins à rabord. Et dire que plus de la moitié des affaires sont des cadeaux et autres bricoles qui, les unes avec les autres, remplissent à elles seules un seul de mes sacs. De toute manière, ce soir, faut qu'on répartisse mieux nos affaires entre nos valises, avec Anthony.

Et vous savez quoi ? En mettant mes affaires dans mon gros sac à dos de routard, vous savez ce que j'ai retrouvé ? Une pellicule de mon voyage de 2003 !!! La 15ème, celle que je croyais avoir perdu. Et pourtant, j'avais remué ciel et terre pour la retrouver, vidant mes sacs, appelant le photographe pour lui demander si c'est pas lui qui l'avait paumée... Ben nan, elle devait sans doute attendre que je reparte pour réapparaître. Étrange. En tout cas, je suis drôlement content parce que ça correspondait à nos balades dans les Hauts Plateaux, avec Marie et Lune. On avait voyagé sur un lac tout calme, et vu un cimetière des minorités... J'espère qu'un an 1/2 après, elle sera toujous valable.

Bon, il me reste encore l'aquarium à laver, la machine à laver à vider et puis il me restera plus qu'à rejoindre Anthony ce soir.

Le départ est lundi matin, à 11h55. Direction Singapour, en espérant que la ville n'a pas été touchée par le séisme de cette nuit. Le temps est moyen, très moyen, semble t'il. Soit, il fait 30°, mais y'a de l'orage.

Après nos sept heures d'escale à SIngapour, on devrait atterrir vers 15h45 à Hô Chi Minh Ville où Lune devriat nous attendre. Je viens de l'avoir au téléphone, tout est organisé ! Pas mal, non ?

Aller, je vous souhaite à tous un bon Noël. Bon courage pour cuex qui bosse demain. Et pas de jaloux, c'est pas parce qu'on part en vacances demain qu'on aura le droit de faire la grasse mat ! Bien au contraire. Faut être au moins 3 heures avant l'embarquement ! On aura tout le loisir de dormir (enfin ?!!) pendant le vol !

Bye ! Je vais aller m'occuper de mes poissons !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blogue des Mémou
Publicité
Publicité