Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue des Mémou
16 juillet 2004

j-2 avant mariage

ce matin nous avons eu la surprise de voir lune arrivee pendant notre petit dejeuner.elle nous fait part de l heure de notre depart pour cho gao demain et nous invite a diner chez elle ce soir.

j ai ete reessayee mon ai dao et mon pantalon,car les vietnamiennes aiment avoir des vetements moulants et le pantalon qui nettoie la chaussee!!!tout est ok

fanny doit savoir ce soir si le pere noel existe au vietnam et lui apporte des souliers.

sinon rien de specifique avant notre depart demain pour cho gao avec lune et ses amies,dont une maquilleuse pour la future mariee.elles doivent egalement decorer et fleurir la maison.dommage que je n ai pas amener mon materiel d art floral mais je doute que ce soit la meme facon de proceder et je prefere ramener a mes enfants adores quelques objets.quel esprit de sacrifice.

en principe depart demain le 17/07/2004 pour 8ha.m pour cho gao.nous y resterons jusqu au 20/07/2004 ou nous serons de retour a notre hotel attitre,le soir nous sommes invitees chez l oncle jean et mamie et ma12 dormiront chez eux.nous vous raconterons la suite du sejour et les festivites a notre retour.

reponse a la poulette:

au vietnam,la mousson correspond a deux grosses pluies par jour.en principe,le matin vers 12ha.m et le soir vers 6hp.m.rien a voir avec la mousson en inde notamment au bengladesh.cette pluie permet de rafraichir l atmosphere.l eau etant tres chaude nous sommes mouillees mais non frigorifiees comme le crachin breton.le plus difficile au VN est de traverser les rues ou l oeil doit se transformer en radar et la tete tourner dans toutes les directions pour faire du gymkana entre les vehicules car ce sont les rois de la rue et pas de politesse comme en france et les feux rouges ne sont pas respectes.vous pouvez essayer en traversant les champs elysees aux heures de pointe.cela vous donnera une idee de ce qui vous attend.a part ce point ,la vie est agreable,pour preuve le nombre de touristes qui s accroit.

a vous tous nous vous disons au 20/07/2004.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blogue des Mémou
Publicité
Publicité