Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue des Mémou
17 juillet 2004

Mariage nombreux, mariage heureux...

Les filles étant à Cho Gao pour le w-e, je vais donc vous donner qqes nouvelles d'elles que je viens d'avoir au téléphone.

Alors, je vais tout de suite vous rassurer, Fanny a bien eu ses sandales !! Maman s'est fait élargir sa robe de 1 cm, les marges sont donc très faibles. Attention à la nourriture !!

Elles vont assurer nos filles, parmi les 180 convives !! Voui voui, tout ce monde là pour le mariage de Nô et Duyên. Pas très intime... Paraît qu'il y aura même une table pour.... les policiers de Cho Gao ! C'est la coutume semble t'il.

Elles sont donc arrivées ce matin avec Lune qui est chargée de la décoration et des fleurs.

Mamy va bien, fidèle à elle même.

Elles vont rentrer à HCMV mardi. J'espère qu'elles auront le temps de s'offrir qqes cadeaux puisque apparemment leurs valises sont pleines de présents pour nous :-)

Elles se sont dit qu'il fallait au moins, avant qu'elles ne rentrent, retourner chez Fanny (le glacier) pour un dernier plaisir du palais.

Bisous à tous. Fabien

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blogue des Mémou
Publicité
Publicité