Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue des Mémou
16 juillet 2004

j-2 avant le mariage (suite)

Je vous ecrit un petit mot egalement car pendant quelques jours vous n aurez plus aucune nouvelle de nous (snif!) etant donne que nous seront a Cho Gao.

De toute maniere je vois que le blog devient un vrai forum de discussion entre vous et que vous pouvez presque vous passer de nos notes hebdomadaires pour vos commentaires !!!!

Un petit mot special a Marie et Fab : non mais ca suffit de rigoler sur ma tete !!! Nanje n irais pas au mariage en tongs, mes chaussures sont censees etre pretes a 18 heures aujourd hui, vous allez me porter la poisse! Et puis sache ma petite grande soeur que mes frisottis vont bien et meme que jme debrouille toujours pour pas etre mouillee par la pluie (je passe entre les gouttes, comme dirait Sylvain!).

Bon n oubliez pas que dimanche on represente la famille, c est a dire vous tous, au mariage, et donc un peu de respect SVP ! On vous racontera tout bien entendu et on va mitrailler les maries pour vous montrer les photos en rentrant. Je sais en plus que vous etes tres emus Marie et Fab car vous avez vu ce couple se former (de la a dire que c est un peu grace a vous faut pas exagerer !).

Gros bisous a tous et au plaisir de vous lire prochainement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blogue des Mémou
Publicité
Publicité