Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue des Mémou
11 novembre 2006

Petit commentaire de la baroudeuse !

Après ces centaines de kilomètres en bus quel confort de prendre l'avion et de se faire dorloter par les hôtesses de l'air pour aller à Hanoi où nous avons profité pleinement de l'hospitalité et de la gentillesse de Yann.

En effet, j'ai fait un maximum de lessive à la machine, et beaucoup repasser, car le lavage à la main et les habits sortis froissés du sac à dos ne me satisfont pas, mais que voulez-vous c'est cela la vie de routard.

Grâce à notre hôte, nous avons parcouru les futurs quartiers résidentiels de la ville et constatons que le pays s'est développé très rapidement.

A Dong Hoi, nous avons connu enfin un havre de paix après notre escapade à Siem Reap où nous avons visité les temples sous une température de 30degré et cela pendant 6 à 9heures sans interruption. Cela explique la grande fatigue sur les photos mais c'est bien pour maigrir.

Au Cambodge, nous avons pris l'habitude de beaucoup marcher et de visiter, nous avons repris nos visites car cela nous manquait. 

A Phan Rang, le soleil est encore plus ardent car nous avons pris un coup de soleil et Fabien ressemble à une crevette...du Mékong!!! et moi, à une africaine. Mais à part 2 tours Cham, la ville n'a rien d' extraordinaire. Pour manger, il n'y a que des gargotes et pas de spécialité culinaire, car la région est aride.

Je laisse au spécialiste cham le soin de vous décrire les monuments.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blogue des Mémou
Publicité
Publicité