Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue des Mémou
8 octobre 2005

Ca s'en va et ca revient...

Et ca revient, surtout... Demain, on fait les valises et a 18h, je file a l'aeroport pour rentrer dans mon joli pays ou il fait pas tres chaud. Cette semaine, je suis reste a Sai Gon, chez Lune. Au depart, on devait faire une excursion de 3 jours dans le delta du Mekong (voyage organise) mais comme nous etions les seuls inscrits, le voyage n'a pas eu lieu. Petite semaine pepere, donc, apres trois semaines non stop a vadrouiller. Rien de special, donc, sinon que j'ai pas mal bosse, j'ai dormi et j'ai mange, pour la premiere fois de ma vie, des oeufs de canne couves, vous savez... avec le petit poussin a l'interieur. Ca a un gout d'oeuf quoi... Mais c'est bizarre de manger un chti poussin presque fait, avec les debuts de plumes... Petit message donc, mais merci a ceux qui sont passes par la ;o) Pour ceux qui ont bien suivi, pour le retour, je vais faire mes quatorzieme et quinzieme decollage. Lorsque je suis alle reserve mon billet, j'ai demande une place tout au fond de l'avion.... La fille etait etonnee mais je lui ai repondu qu'il y avait moins de monde. J'espere faire le voyage tranquille, avec des films pas trop debiles (j'ai pris de la lecture au cas ou). Le seul hic, c'est que la fin de l'avion est la zone la moins stable de l'appareil ;-) L'arrivee prevue a Roissy est 6h15. Le temps de dire bonjour a une collegue de mon service qui part au Mexique ce meme jour, de rentrer avec mes sacs, de tout mettre dans la machine a laver... et dans l'aprem, je serais de retour au boulot ! Avec de tardives reunions lundi et mardi soir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blogue des Mémou
Publicité
Publicité