Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue des Mémou
3 octobre 2003

Faîtes vos listes....

Dernière journée pour Claude, ma collègue qui part au Mexique 4 semaines. Et tout le monde sait, au boulot qu'une semaine après elle, c'est à mon tour de partir... D'ailleurs, nos collègues sont aux petits soins pour nous. Maryvonne a affiché dans son bureau deux cartes du Mexique et du Viêt Nam pour suivre nos itinéraires...

Pauvre Claude qui consulte régulièrement la météo car un vilain cyclone menace les côtes mexicaines, donc ça risque un peu de perturber son itinéraire... Mais aussi peut-être le vol en avion... D'ailleurs, maintenant qu'elle est partie, avec qui je vais pouvoir m'amuser à me faire peur avec ses trop longues heures en avion... Un mauvais moment en perspective (l'avion). Il me reste une semaine pour apprendre l'Ave Maria....

Et aujourd'hui, c'était liste de Noël avec plein de choses à ramener pour les collègues. Poivrière et salière pour Maryvonne. Pierres locales pour Evelyne. Tissu brodé pour Madame A. Tant que ça pèse pas lourd, ça devrait aller... Je sens qu'avec Marie, on a intérêt à prévoir des journées shopping. D'ailleurs, comme le dit ma cousine, on va aller acheter nos cadeaux de Noël là bas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blogue des Mémou
Publicité
Publicité