Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue des Mémou
2 septembre 2003

Vive la République...

J'ai pris mon après-midi pour aller déposer nos demandes de visa à l'ambassade du Viêt Nam, dernière étape avant notre voyage. Mon sac a de la valeur, faut y faire attention : il y a trois passeports, celui de Marie, celui de bà ngoai, et le mien.

À midi, j'appelle Yann qui me dit que normalement, les dépôts de visa se font le matin... Hummmm... Mince alors... Mais tant pis, tentons quand même.

drapeauEn fait, c'était bien tenté mais l'essai est raté. Aujourd'hui, c'est le 2 septembre. Et oui, comment n'y ais je pas pensé plus tôt... Proclamation de la république, naissance de Hô Chi Minh... L'ambassade est fermée aujourd'hui pour cause de fête nationale.

Gloups.... J'ai perdu une demi journée de RTT. Je vais me consoler en allant au Vieux Campeur acheter un pantalon de rando.... Dévalisé pendant les grandes chaleurs, le magasin n'offre plus que des pantalons de très grandes tailles....

La journée se termine dans le 13ème avec Yann, à faire qqes courses chez les amis tang, et surtout chez Paristor où, ôh miracle, il y a des grands pots de Carri Maël. Aller, j'en achète 3, deux pour maman, un pour moi....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blogue des Mémou
Publicité
Publicité