Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue des Mémou
22 février 2006

vacance....un simple souvenir ^^

voila

c'est déja la rentrée et nos vacances sont fini. c'est reparti pour des semianes de cours interminables et ont est tous bon pour voir nos photos en repensant aux super vacances qu'on a passé

pour notre part, on est allé au ski (comme d'hab) à la Plagne. on est parti la deuxième semaine de vacances pour cause de compétition. les deux premier jour, il faisait super beau mais il n'y avait pas de neige mais par contre les trois derniers c'était tempette de neige ^^

assez parler, place aux photos

dscn4817

voil le décors , moi en train de mettre mes ski, alors qu'il neige trop trop trop

dscn4821

au premier rang, c'est ma moman ^^

dscn4815

la c'est la poupoule qui pose pour papa

dscn4819

et enfin encore moi (parce que je m'aime bien meme si on m'a coupé les cheveux ^^)

et vous alors vos vacaces ???? racontez

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour moi, les vacances viennent tout juste de toucher a leur fin... malheuresement!!! meme si ce fut des vacances studieuses c'etait plutot sympa puisque j'ai quand meme bien pu me reposer et me detendre!!!! et voila c'est reparti pr 7 semaines de travail et de pression puisque apres les prochaines vacances il ne restera plus ke 2 semaines et demi avant les revisions generales pr le sacro saint bac dont on nous rebache les oreilles a longueur de journee!! mais bon ca passe vite qd on bosse tt le temps et puis avec un ptite semaine de bac blanc, deuxieme version ca va passer plus vite! aller bisous a tout le monde!!! Et Fabien, fallait faire prof si tu voulais plus de vacances!!!
F
Ben pas de vacances pour les travailleurs, mon filleul.<br /> Mais où sont donc les photos où on voit tati Dao affalée dans la neige, les jambes en l'air ??????
Le blogue des Mémou
Publicité
Publicité