Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue des Mémou
4 juillet 2004

11ans apres

fanny a presque tout raconte.elle a oublie de dire que pour donner des nouvelles telephoniques,je suis allee dans un bureau de poste annexe et l employee presente m a dit que je ne pouvais pas telephoner en france car elle ne sait pas compter.

j ai du prendre mon courage a deux mains pour me faire vehiculer au bureau de poste central pour joindre la famille.au lieu de dire a deux mains j aurai du preciser que mes genoux n ont jamais aussi trembler.

en effet,je suis partie avec ma 17 sur une moto, nous etions trois sur cet engin,la tante entre le chauffeur et moi tout shuss...a chaque fois que nous doublons une moto et que nous sommes doubles par un camion ,tout cela simultanement!!!!je me suis dite,soit tu es encore tres souple et que tu peux faire le grand ecart ou que tu subis le sort de ravaillac.je suis arrivee les genoux tremblants a la poste....mais tout peine meritant salaire,j ai reussi a joindre la france.

a part cela ,il est 19h20,il pleut a saigon et nous avons deja mange et allons nous coucher.repas du soir fourni pas l hotel:soupe yum yum nems garnis de pate de soja jaune, une banane et oui, j ai mange une banane,heureusement que le jus d orange est delicieux,tres parfume , je pense que fabien et marie doivent se souvenir de cela, peut etre que marie ,nourrit au chouchen n a pas le palais aussi delicat...une petite taquinerie a ma niece.di ngu

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blogue des Mémou
Publicité
Publicité