Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue des Mémou
14 octobre 2003

À l'est (presque) rien de nouveau

Rhaaaaa, difficile a s'habituer aux claviers viet, en qwerty :-( Je vais mettre trois plombes a ecrire mon mot !!!!

Ben nous, en tout cas, on est bien arrive au Viet Nam. Le voyage s'est tres bien passe, avec quasiment pas de turbulence. Y'a pas grand chose a faire dans l'avion, a part dormir et mager. Avec Marie, on avait prevu plein de sujets de discussions, plein de livres a lire, rien de tout ca.

Mais je vous ai pas dit qui on a vu a l'aeroport ? Alexandre Debanne himself. Ouais, je sais, c'est has been, mais bon, c'est qq'un de connu quand meme. Et puis, faut dire que l'avion est parti avec une heure de retard, a cause d'une panne (surrealiste) d'electricite a Roissy...

Donc, j'en reviens a notre avion pour vous dire qu'on a regarde avec delice un episode de La croisiere s'amuse et de Happy day, mais aussi La Matrice number deux, a laquelle j'ai rien compris d'ailleurs.

Les repas d'Air France sont loin d'etre grandiose, mais ca occupe.

C'est mamy et la tante 17 qui sont venus nous chercher. On a un repas de famille prevu ce soir, chez Lune. Mais nous, on pense qu'a une chose, aller dormir !!!! Aller, il faut bien remplir nos obligations famiales, d'autant plus qu'ils sont super content de nous revoir....

À l'est, rien de nouveau. Toujours cette civilisation des lumieres et du plastique, honteusememt importee de l'ouest. Cet univers ne me semble pas pour l'instant etranger, sans doute que mes reperes de l'anne sont encore bien vivaces. Les vacances commenceront reellement qund nous partirons tous les deux, Marie et moi.

Ah si, quand meme, comme le Viet Nam accueille prochainement les SEA Games (JO de l'Asie du Sud-Est), y'a des travaux partout. Et surtout, on sent bien que le menage a ete fait au niveau de la circulation, puisque, par rapport a l'annee derniere, les Viet semblent la respecter un peu plus, ce qui sera plus pratique pour traverser la rue.

Bon, on va y aller, nous. Un repas nous attend :-P Midi en France... Hummm, ben alors bon courage pour ceux qui bossent !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blogue des Mémou
Publicité
Publicité