Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue des Mémou
12 octobre 2003

Go west

Dernier week-end en Bretagne pour Marie et moi, elle à Rennes chez elle, et moi à Nantes chez mes parents. Ce soir, mes parents et moi, on rentrent chez moi, à Paris. Et demain matin, c'est Marie qui nous rejoindra.

Le départ pour le Viêt Nam est à 19h25, lundi. Arrivée prévue à Ho Chi Minh Ville vers les 15h.

Vendredi dernier était donc notre dernier jour de travail. Toute l'après-midi, j'étais en rendez-vous avec mon chef pour mon évaluation, genre pour lister tous les objectifs et missions qui m'étaient assignés pour 2003 et de voir après si je les avais tenus. Je lui ai communiqué également quelques notes et projets afin qu'il s'occupe pendant mon absence ;-)

Nous avons fini alors que les 17h étaient largement passées. Du coup, certains collègues étaient partis sans me dire au revoir, alors ils m'ont marqué des petits mots que j'ai trouvés sur mon bureau. Trop sympa :o)

J'ai quitté la mairie vers 17h45, elle était vide bien entendu, et les couloirs déserts. Le soir, j'appelle Marie pour deux ou trois trucs. On se dit Bonneeeeeeeeesssss vacancesssssssss ! Yes, on y est !!

Ouais, mais sauf que le joli programme que j'avais établi vient plus ou moins de sombrer. En effet, Yann n'est, à ce jour, pas encore parti à Hà Nôi. Et comme c'était notre première destination, ce serait bien embettant si nous nous y rendions alors qu'il n'y était pas. De même, Lune qui devait faire une partie du voyage avec nous (normalement Buôn Mê Thuôt) suspend sa décision à ses obligations professionnelles...

Je sens que le programme va se fixer au dernier moment !

Sinon, samedi matin, rendez vous avec la banquière qui me reprécise les plafonds de retrait à l'étranger. Je retire les euros qu'on devra échanger en dông (monnaie viêtnamienne). Et enfin, dernières courses au Géant, et derniers cadeaux achetés...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blogue des Mémou
Publicité
Publicité