Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue des Mémou
9 octobre 2003

Merci Nelly, à bientôt....

Ce soir, je quitte mon bureau bien tranquillement, vers 17h35, c'est-à-dire à l'heure du bon cadre fonctionnaire + 5 minutes précises (de toute manière, à cette heure, le couloir est quasi désert), et je vois Nelly, de l'accueil du Droit des Sols, qui s'en va. Je lui dis au revoir, à demain. Et me sort un bonnes vacances !

Vite vite, je me précipite dans l'ascenceur, pour la rejoindre (d'habitude, je descends les deux étages à pieds...). Elle me souhaite de bonnes vacances au Viêt Nam parce qu'elle a pris son vendredi.

C'est la première à me souhaiter bonnes vacances et cela me fait tout drôle.... C'est troublant d'ailleurs, car tout comme Marie, je pense, ce voyage est encore assez lointain. C'est surtout notre entourage qui compte les jours pour nous ;o)

Ce soir, au Viêt Vo Dao, j'annonce au maître que je vais m'absenter des cours pendant 4 semaines pour cause de voyage au Viêt Nam. J'en profite pour lui demander une adresse d'un club de Viêt Vo Dao là-bas, pour aller voir comment ils s'entraînent. Et il me donne l'adresse du club à Sài Gòn où il a fait ses premières armes. J'espère avoir le temps d'y aller. Ça doit être sympa à aller voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blogue des Mémou
Publicité
Publicité